Archives de la catégorie : Uncategorized

le 20e anniversaire d’Alsafina

Enfin le 11 décembre 2015, nous avons célébré le 20e anniversaire d’Alsafina. A cette occasion, Stan est venu nous retrouver pour assister à cette célébration. C’était la première fois qu’il revenait en Syrie depuis 2011. Ce n’est pas sans émotion que nous l’avons accueilli. Grâce à lui, nous retrouvons toujours ce lien avec …

Également publié dans News | Commentaires fermés

Syrian & American artists

Des artistes syriens et américains, des musiciens et des  jeunes handicapés s’engagent  dans un dialogue novateur et des  efforts de collaboration Le 1er août,  » L’initiative les mains ouvertes  » a lancé une série de …

Également publié dans News | Commentaires fermés

VIVENT LES VACANCES !!!!

Du 2 au 8 août la Communauté d’Al-Safina avec des anciens assistant et des amis ont fuit la chaleur de Damas pour aller plonger dans les eaux de la Méditerranée à Kafarsetta (lieu au bord de la mer géré par la Terre des Hommes). Une semaine de vacances, durant laquelle, personnes et assistants ont …

Également publié dans News | Commentaires fermés

Category Archives: Uncategorized

the 20th anniversary of Al-Safina

on December 11th 2015, we celebrated the 20th anniversary of Al-Safina. For this occasion, Stan came to meet us to participate in    the celebration. It was his first time back in Syria since 2011; we welcomed him with emotion. Thanks to him, we experience and cultivate our relationship with …

Also posted in News | Comments closed

Syrian & American artists

Syrian & American artists, musicians, and youth with disabilities engage in groundbreaking dialogues & collaboration efforts On August 1st, The Open Hands Initiative launched a series of historic programs in Damascus to engage Syrian and American youth and adults …

Also posted in News | Comments closed

LIVE THE HOLIDAYS!!

From August 2 to 8 the community of Al-Safina with former assistants and friends fled the heat of Damascus to go diving in the waters of the Mediterranean at Kafarsetta (located beside the sea and run by Terre des Hommes) . A lovely week of vacation was had, during which people and assistants broke the […]

Also posted in News | Comments closed