Archives de l’auteur : user

Retour à nouveau

Les ateliers d’Al-Safina  « Al-Mina » ont recommencé leur travail après les vacances d’été le 17 septembre. Assistants et membres avec handicap étaient ravis de retourner au sein de la communauté. Al-Mina a accueilli deux nouvelles personnes avec handicap : Elias Kababé , sa famille s’est déplacée d’Alep à cause des évènements …

Publié dans News | Commentaires fermés

Retour des vacances

Al-Safina a voulu commencé son année après les vacances d’été le 7 septembre 2013 le jour même que Sa Sainteté le Pape a décrété une Journée de prière et de jeûne «pour la paix en Syrie, au Moyen-Orient et dans le monde entier». La communauté …

Publié dans News | Commentaires fermés

Vacances d’été (du 1er août au 1er septembre)

Mercredi 31 juillet la communauté s’est réunie pour célébrer le dernier jour avant les vacances d’été en présence de quelques membres du comité. Cette rencontre a commencé par une messe célébrée par père Nawras pour remercier Dieu pour une année passée paisiblement malgré les circonstances. C’était une …

Publié dans News | Commentaires fermés

ANNIVERSAIRES

                          Le Samedi 27 juillet la communauté a célébré l’anniversaire de : Youssef  le 21 juillet Karim le 23 juillet Christine Saad, assistante aux ateliers le 27 juillet C’était une très joyeuse célébration avec les membres, les familles et les amis.

Publié dans News | Commentaires fermés

Changements au foyer d’Al-Safina

Nous avons malheureusement dû dire « au revoir » à Kays qui travaillait comme assistant au foyer , Nous avons beaucoup apprécié le temps qu’il a partagé avec nous et le remercions pour son précieux engagement. Nous lui souhaitons de belles découvertes lors de son séjour …

Publié dans News | Commentaires fermés

Forum du Village Syrien

Al-Safina a participé au Forum du Village Syrien le 8 et 9  Juillet 2013 à tekiyya Sleimanieh  à Damas, tenue sous les auspices du gouvernorat de Damas pour soutenir les artisans , les paysans et les déplacés en provenance de zones touchées.

Publié dans News | Commentaires fermés

Author Archives: user

Back again

Al-Safina workshops   « Al-Mina », reopened its doors after the summer vacations on the 17th of September.  Each and every one was glad to be back … A l-Mina has even welcomed two more people with handicap: Elias Kababe, whose family had to leave Aleppo because of the current situation …

Posted in News | Comments closed

The end of summer vacation

Al-Safina decided to start its year, following, on the 7th of September , the same day His Holiness decreed as a day of prayer and fasting “for peace in Syria” , the Middle East and all over the world. The mass celebrated with father Nawras …

Posted in News | Comments closed

Summer Vacation (from the 1st of August to the 1st of September)

On Wednesday the 31st of July all the community members gathered to celebrate the last day at Al-Safina, before the summer vacation, with the participation of some members of the Comity. This reunion started with a mass celebrated by father Nawras , to thank God for …

Posted in News | Comments closed

Birthdays

Posted in News | Comments closed

changes in Al-Safina house

Unfortunately we had to say “farewell” to Kaes who used to be an assistant in the house. Kaes’s presence was very appreciated, and we thank him deeply for his precious engagement at Al-Safina. We wish him all the best …

Posted in News | Comments closed

Syrian Village’s Forum

On the 8th and 9th of July 2013 Al-Safina participated in the Syrian Village’s Forum, held at Tekyye Sleimanieh in Damascus, under the partronage of Damascus Governorate in support of the Syrian Artisans, peasants and deplaced peoples  from seriously affected areas in Syria.

Posted in News | Comments closed