Archives de l’auteur : admin

Au milieu de la violence qui nous entoure

Au milieu de la violence qui nous entoure, Alsafina reste comme un havre de paix, un signe d’amour, de vie fraternelle. Nous sommes restés là dans notre maison, au milieu de nos voisins, nous continuons à aller tous les jours au travail à Beit al-Salam ou à …

Publié dans News | Commentaires fermés

Lettre DeJean Vanier 7

 

Publié dans Spiritual Life | Commentaires fermés

Participation d’Al-Safina à l’Assemblée Générale de l’Arche Internationale

Ghada, Lina et Randa ont participé à l’Assemblée Générale de la Fédération Internationale de l’Arche du 1er au 10 juin 2012. L’équipe syrienne a passé un merveilleux week-end chez Gail et Davy, un formidable couple américain qui s’est libéré de tout autre engagement pour nous accueillir et nous …

Publié dans News | Commentaires fermés

Lettrre Jean Vanier 6

Publié dans Spiritual Life | Commentaires fermés

3ème réunion des parents des ateliers d’Al-Mina

Le 11 avril 2012, nous avons eu la 3 ème  réunion des parents d’Al-Mina. Le sujet principal de cette réunion portait sur la vie sexuelle de la personne handicapée, un sujet qui préoccupait la majorité des parents qui  avaient demandé spécifiquement de l’aborder.

Publié dans News | Commentaires fermés

3 jours dans le monastère de Tanail

En janvier 2012 un groupe de 7 assistants d’Alsafina s’est retrouvé pendant 3 jours dans le monastère de Tanail au Liban. La session était animée par Stan, coordinateur du Moyen-Orient, le père Adel, prêtre jésuite membre de l’Arche en Egypte, et Ghada, responsable d’Alsafina. Le groupe a …

Publié dans News | Commentaires fermés

Author Archives: admin

We are still here in our beautiful house

We are still here in our beautiful house surrounded by our loving neighbors. We still go everyday to our workshops in Beit-el-Salam and Al-Mahhaba. Although sometimes we feel the danger but we have faith in God, in the assistants and in our friends who keep …

Posted in News | Comments closed

Lettrre Jean Vanier 7

Sorry, this entry is only available in French and Arabic.

Posted in Spiritual Life | Comments closed

The participation of Al-Safina at the General Assembly of l’Arche International Federation

Ghada, Lina and Randa participated at the General Assembly of International Federation of l’Arche from the 1st to the 10th of June 2012. The Syrian group spent a wonderful week-end with Gail and Davy, a great American couple who was willing to dedicate that week-end to …

Posted in News | Comments closed

Lettrre Jean Vanier 6

Sorry, this entry is only available in French and Arabic.

Posted in Spiritual Life | Comments closed

3rd parent’s meeting for Al-Mina workshops

On The 11th of April 2012 we had our 3rd parent’s meeting for Al-Mina workshops. The main subject of this meeting was talking about the sexual life of the handicapped person, a topic that most parents have many questions about and they had …

Posted in News | Comments closed

3 days in Taanail monastery

In January 2012 a group of 7 Al-Safina assistants gathered for 3 days in Taanail monastery in Lebanon. This encounter was animated by Stan, middle-East coordinator, father Adel, a Jesuit priest and member of l’Arche in Egypt and Ghada, Al-Safina responsible. It was a time for …

Posted in News | Comments closed