Archives de l’auteur : admin

Lettre DeJean Vanier 8

LettreJean-Pâques2013-Fr

Publié dans Spiritual Life | Commentaires fermés

Noel

Samedi 22 décembre, toute la communauté s’est réunie de nouveau, pour célébrer Noël. Après la messe, nous avons partagé un repas convivial avec les membres du comité. Célébrer Noël dans un monde où les hommes se déchirent dans une violence inouïe nous remet face à la réalité …

Publié dans News | Commentaires fermés

Lors de la dernière visite de Stan

Lors de la dernière visite de Stan, venu avec Widad, les membres du comité se sont réunis avec le conseil communautaire. C’était bon de se retrouver ensemble, de mieux se connaître. Bien sûr nous avons évoqué la situation et à partir de là nous avons …

Publié dans News | Commentaires fermés

Al-safina workshops – Nov 2012

Malgré la situation, l’atelier a tenu à faire l’exposition que nous faisons tous les ans, mais pour permettre un accès plus facile, l’exposition s’est faite dans un hôtel en ville. Les assistants de l’atelier avaient créé de nouveaux modèles d’objets : les décorations pour l’arbre …

Publié dans News | Commentaires fermés

Produits 2012

Boite de souscoupes Boites cubes

Publié dans Products | Commentaires fermés

nous avons célébré le 17e anniversaire de la fondation d’Alsafina

En octobre, nous avons célébré le 17e anniversaire de la fondation d’Alsafina. Ce fut l’occasion d’une rétrospective qui nous a permis de mesurer le chemin parcouru depuis la fondation. Le P. Nawras a célébré la messe, puis ce fut un repas convivial offert par le comité. Comme …

Publié dans News | Commentaires fermés

Author Archives: admin

Lettrre Jean Vanier 8

LettreJean-Pâques2013-Fr

Posted in Spiritual Life | Comments closed

Celebrating Christmas

Christmas 2012   On Saturday the 22nd of December, the whole community gathered to celebrate Christmas! After the mess, we shared a lovely lunch with the members of the comity. To celebrate Christmas in a world where people kill each other in an unprecedented violence, makes us face …

Posted in News | Comments closed

Stan’s last visit

Stans last visit was with Widad in Taanael/Lebanon with members from the Board of Directors and the Community Council. It was very important to all of us to be together and have the chance to know each other better. Naturally the main subject of this …

Posted in News | Comments closed

Al-safina workshops – Nov 2012

Despite the actual situation in Syria, Al-safina workshops insisted on having our annual Open Doors which was this year in a hotel down town to facilitate access to more people. With the help of the assistants the workshops presented many new products such …

Posted in News | Comments closed

products 2012

Boite de souscoupes Boites cubes

Posted in Products | Comments closed

17th anniversary of the foundation of Al-Safina

In October we celebrated the 17th anniversary of the foundation of Al-Safina. This was an occasion for us to go backward and see how far we have gone and what we have achieved. Father Nawrass celebrated the mess which was followed by a nice luncheon attended, …

Posted in News | Comments closed